dimanche 30 mars 2014

LOTO MARS 2014

Mesdames, Messieurs,
Regardez bien cette image à votre gauche.
Fétichisme!!!!  Vous avez dit "fétichisme" à cause de la souris et de la coccinelle?.
Qu'en pense Claudine du 89 qui a gagné le TV LG 72 cm LED?
"Je suis ravie car c'est la 1ère fois qu'avec mon amie nous venons à st Maurice. L'accueil et les conditions sont chaleureux, et mon gri-gri a été salutaire (la souris pour mon amie et la coccinelle pour moi)" 
Avec un tel commentaire, comment faire croire à Daniel qui décroche la chaîne ultra plat et à Béatrice du 45, l'ordinateur de bureau complet, que les croyances, la chance, ne revêtent pas un caractère personnel et caché voire intime qui habite chacun d'entre nous et du moins qui convient bien à ceux qui attendent après.
Béatrice dira " dans l'après-midi j'ai failli partir découragée, car c'est la première fois que je viens. Et vous voyez je remporte le 1er lot!!!"
C'est donc dans un confort appréciable que tout l'après-midi, dans une salle bondée, les "chercheurs de chance et passionnés de tirages" ont surveillé âprement les multiples cartons alignés sur les tables, et même quelquefois ceux de leur voisin. 
C'est tardivement en soirée que les derniers lots -informatiques et multimédias- très prisés de la foule, sortiront du Pop Corn cracheur de boules, laissant la place aux seuls bénévoles (que nous remercions) le soin de remettre la salle en état avant de se retrouver en 3ème mi-temps. 
Voyez le déroulement de la journée sur l'album photos.
Notre prochain loto sera le Dimanche 14 septembre 2014.

Bienvenue au BLOG L'AdReP

Le Conseil d'administration de votre Amicale est heureux de vous accueillir dans son journal "L'AdReP".
Notre objectif est de vous faire partager la vie de notre association et de participer à l'animation de notre village.
Nous nous réjouirons de votre soutien, soit en qualité de participant, soit en qualité d'animateur d'une activité.
Alors vos remarques et suggestions seront les bienvenues et de nature à améliorer notre relation.
Accord tacite du lecteur: "Les utilisateurs du BLOG, autorisent l'exploitation de leur image, à défaut d'en avoir demandé, l'exception à la rédaction gestionnaire."
Les albums d'images accessibles par lien sont compressés automatiquement dès leur mise en ligne. En les enregistrant sur votre PC vous n'avez que des "vignettes". Si vous souhaitez des originaux faites la demande par mail avec le N° de référence des images souhaitées.
POUR NOUS ÉCRIRE: adrep45230@gmail.com