lundi 9 janvier 2012

RANDONNEE DE JANVIER 2012

Qu'est-ce qui fait marcher? Les honneurs? La gloire? L'argent? L'esprit de challenge? etc....
Les motifs sont souvent plus simples et désintéressés, voici les réponses recueillies lors de cette 118 ème randonnée pédestre:
-" Moi j'avais envie de prendre l'air après être restée enfermée pendant les fêtes, surtout devant les fourneaux"
-" Oh, c'est simple! il faut éliminer une partie des excès en tous genres, de fin 2011 ça risque de prendre un certain temps."
-" Pour moi c'est un rituel, un abonnement. J'adore ce que font les organisateurs, et la campagne est agréable."
-" J'ai raté celle de décembre, alors là, je profite"
-" C'est pour venir "papoter" avec les copains et copines, et se retrouver. C'est sympa!!."
C'est dans cette ambiance bon enfant, qui en fait tout le charme, que le groupe s'est retrouvé pour le pot de l'amitié.

La 119ème sortie est prévue à St Maurice sur Aveyron, samedi 4 Février 14h Maison des associations (Rendez-vous & départ)

Aucun commentaire:

Bienvenue au BLOG L'AdReP

Le Conseil d'administration de votre Amicale est heureux de vous accueillir dans son journal "L'AdReP".
Notre objectif est de vous faire partager la vie de notre association et de participer à l'animation de notre village.
Nous nous réjouirons de votre soutien, soit en qualité de participant, soit en qualité d'animateur d'une activité.
Alors vos remarques et suggestions seront les bienvenues et de nature à améliorer notre relation.
Accord tacite du lecteur: "Les utilisateurs du BLOG, autorisent l'exploitation de leur image, à défaut d'en avoir demandé, l'exception à la rédaction gestionnaire."
Les albums d'images accessibles par lien sont compressés automatiquement dès leur mise en ligne. En les enregistrant sur votre PC vous n'avez que des "vignettes". Si vous souhaitez des originaux faites la demande par mail avec le N° de référence des images souhaitées.
POUR NOUS ÉCRIRE: adrep45230@gmail.com